Association

Le Volley Club de HEM est une association sportive à but non lucratif déclarée loi 1901.

Son objectif est de permettre à ses membres de pratiquer le volleyball dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur.

Pour cela, elle a à sa disposition un créneau horaire le mardi de 19h30 à 21h-30-22h00 à la salle Alphonse Daudet, située rue Roger Salengro à Leers.

De plus, la bonne humeur n'empêchant pas la compétition, le Volley Club de HEM est incrit dans un championnat loisir / corpo réunissant plus de trente équipes de la métropole Lilloise.

Le Volley Club de HEM participe également chaque année à des tournois organisés aussi bien en métropole Lilloise qu'en Belgique.

Si ces quelques lignes de présentation vous donnent envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à contacter les membres du bureau cités ci-dessous :

Le Président Le Trésorier Le Secrétaire
Romuald Tramcourt Rémi Dambre Lawrence Premel